fbpx

Qu'est-ce qu'un magnétiseur?

Tout être humain possède du magnétisme, certains peuvent canaliser cette énergie et le transmettre à d’autres, ce sont les magnétiseurs.

Les magnétiseurs existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l’imposition des mains et s’il a résisté au temps, il y a bien une raison.

Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.

Il capte  l’énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent . Pour une meilleure compréhension de ce fluide, ce qui se rapproche le plus en termes techniques connus sont les ondes, les fréquences et le champs magnétique.

Il est aujourd’hui possible, bien que invisible de photographier par la méthode Kirlian,  la partie énergétique la plus proche de notre corps physique. Ce qui confirme bien la présence d’une « aura » qui se rapproche d’une forme ovoïde.

 

Il ne guérit pas, ce fluide magnétique fait remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, afin de rétablir l’harmonie et de mieux supporter les épreuves , les prévenir ou aider au processus de guérison.

Si le magnétisme ne guérit pas tout, il participe grandement au confort de vie face à la maladie..

Domaines d’interventions

Mes domaines d’interventions sur lesquelles nous pouvons espérer une amélioration aussi bien pour les nourrissons que les adultes sans oublier les animaux.

Liste non exhaustive

– Troubles de la mémoire.

– Rage de dents, nerf à vif, carries…

– Migraines, maux de tête, acouphènes, vertiges.

– Arthrose, arthrite et polyarthrite, ostéoporose.

– Déchirures musculaires, contractures, torticolis, névralgies.

– Sclérose en plaque.

– Hernie discale, sciatique, cruralgie, lumbago, rhumatismes et autres inflammations… l’effet du magnétisme est inopérant si le nerf est bloqué (ex : par les fibres osseuses).

– Récupération après une intervention chirurgicale, cicatrisation et récupération de la mobilité.

– Stérilité, infertilité, problèmes pour avoir un bébé.

– Maladies liées au stress – (nervosité, anxiété, dépression, crises d’angoisse, insomnies…).

– Eczéma, psoriasis…

– Blessures, coups, coupures et plaies.

– Tout type de brûlures (barre le feu, soulage et aide à la cicatrisation des tissus), y compris lors des radiothérapies.

– Ulcères, cicatrisation difficile.

– Troubles digestifs, constipation, colites, rectocolites, diarrhées, maux d’estomac…

– Calculs rénaux et de la vessie, coliques néphrétiques.

– Problèmes respiratoire.


– Parasite énergétique 

La séance

Les séances sont sans contact parfois avec de légers effleurements, après avoir détecté les zones énergétiques défaillantes, elles sont nettoyées. Si elles étaient douloureuses le bien être se fait ressentir en général en bonne partie immédiatement. Les couches du corps énergétique sont redynamisées, rééquilibrées, réharmonisées et si besoins remplacées par de l’énergie saine afin de revitaliser les défenses naturelles pour mieux vous permettre de résister aux agressions comme : virus, bactéries, pollution, stress, fatigue…

Séance à distance

C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre, quelle que soit la distance les séparant. Je pratique le magnétisme à distance sur simple appel téléphonique pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer. Pour un suivi thérapeutique une photo et des informations complémentaires seront certainement nécessaires.

Fermer le menu
Facebook
Facebook